Educatrice cerca lavoro come ragazza alla pari in europa. (Lavoro all'estero)

Inviato da lugin @, sabato, febbraio 02, 2008, 09:32 (5900 giorni fa)

Ciao a tutti,
sto cercando lavoro come ragazza alla pari, preferibilmente in paesi di ligua inglese e francese.
HO 23 anni e il prossimo aprile mi laureo in filosofia.
Da piu di un anno lavoro come educatrice nelle scuole materne ed elementari della mia città, per le quali gestisco il serviio di pre e post scuola ed alcuni casi di sostegno.
Se qualcuno fosse interessato mi contatti per maggiori informazioni (-gin-@libero.it).
Luana

Educatrice cerca lavoro come ragazza alla pari in europa.

Inviato da Kaska @, lunedì, febbraio 04, 2008, 13:27 (5898 giorni fa) @ lugin

Dear Luana
if you are interested in this family or another family from our agency plaese send us a cv, our service is free for aupair.

START DATE NOW- Family living in Bettystown in co. Meath in Ireland seek aupair plus to care for their 2 children aged 3 years and 1 year old. Mother and father are both Diving Instructors. They live in a 4 bedroom country house with spacious grounds and woodlands. They also have a dog. The aupair will have her own room with a desk and TV. The family would like someone who has experience with young children please. European national may apply. PLEASE CONTACT ME IF YOU ARE INTERESTED IN THIS FAMILY: kaska@aupair-agency.com Please quote family ID 9494 McCann

Best Regards
KASKA
KASKA@aupair-agency.com
www.aupair-agency.com
TEL/FAX: ++44 (0)1288 359 159
FAX/ANS: ++44 (0)207 681 2508
FRANCE FAX/ANS ++33 (0) 1 53-01-06-77
USA FAX/ANS (718) 732-2358
Skype name: almondbury

Educatrice cerca lavoro come ragazza alla pari in europa.

Inviato da frachiara, lunedì, febbraio 11, 2008, 18:49 (5891 giorni fa) @ lugin

Ciao Luana, ecco qualche annuncio recente, prova a contattare le famiglie e vedi se si tratta di persone per bene. In bocca al lupo!

"bonjour à toutes nous habitons le sud de la france à coté de cannes et nous recherchons rapidement une jeune fille au pair qui soit une grande soeur et une confidente à la fois. Nous avons 3 enfants de 14 mois, 3 ans et 11 ans. Ils sont impatient de vous connaitre et nous aussi avec papa. Vous aurez votre chambre avec votre terrasse pour votre confort. Vous serez nourrie, loger et de l'argent de poche tous les mois. Si vous etes interessez je serai heureuse de vous en dire plus. Mon tel est le 0660654844 ou le 0493932109. A bientot j'espère"

"Bonjour, à toutes, je recherche une jeune fille au pair à Juan les Pins pour un ami qui a 2 petites filles adorables et sages de 5 ans et demi et 7 ans. Ils sont vietnamiens sont très faciles a vivre et super sympa. Le papa travaille beaucoup en restauration et la maman n'est plus la malheureusement. Et pour lui ca devient difficile de faire garder ses filles. Ayant déjà une jeune fille au pair je lui ai proposé d'en prendre une pour avoir plus de temps pour gérer tout ca, et il est d'accord pour vous accueillir avec ses 2 poupées. Si vous etes intéressé je vous laisse mon mail et je vous expliquerai tout merci d'avance : mailto:s.dexet@voila.fr , a bientot j'espère"

"Famille 3 garçons: 6, 11 & 15 ans cherche jeune fille au pair 16h30 - 20h30 lundi, mardi, jeudi, vendredi et quelques heures le mercredi. Beau studio indépendant avec coin cuisine et Sdb. RER ligne A Joinville-le-Pont (15 min Les Halles). Email: corinko@hotmail.fr ou 06.86.66.64.75"

RSS Feed of thread
Sito realizzato grazie ad aiuto dello staff del Buenaventura, circolo culturale di Castelfranco Veneto
Visita informazioni su Meeting Internazionale Centri Culturali della rete Trans Europe Halles TEH organizzato dal Buenventura a Castelfranco .